Qui suis-je ?

Passionnée par la nature, j’ai d’abord commencé mon apprentissage auprès des chevaux. Cavalière de compétition, monitrice et éleveuse, cette passion me fait grandir, me nourrit. Milieu très exigeant, mon mode de vie m’amène a des soucis de santé qui seront le déclic de ma nouvelle vie. Voulant me soigner de la façon la plus naturelle possible, je découvre la Naturopathie.

C’est une révélation; la première fois que je me sens comprise, écoutée et rassurée. J’entends pour la première fois les termes d’auto-guérison, homéostasie et cela m’intrigue beaucoup. Mes problèmes seraient du à ma façon de vivre, de manger, de gérer le stress? Bonne nouvelle, mon corps peut se régénérer! Il suffit pour cela de lui offrir un milieu propice! Facile à dire… S’en suis de grands changements m’amenant à repenser ma vocation.

Un regain d’énergie, une vitalité qui augmente de jours en jours, je ne peux que me passionner pour cette médecine non conventionnelle; j’ai envie de partager mes expériences car je suis certaine qu’elles sont profitables à beaucoup de monde.

Je décide alors de me former à la Naturopathie afin de répondre à ce besoin de transmission, de partage et ainsi vous accompagner dans votre démarche de bien-être.

SANYO DIGITAL CAMERA